Langage non-verbal
Mise en place d’une meilleure communication par le langage non-verbal
Pour ajouter une nouvelle corde à son arc, Joëlle Rossier a débuté en 2010 une formation sur 3 années basée sur le décodage du langage non-verbal: la Synergologie.
Cette discipline qui analyse le langage corporel global, permet de mieux comprendre autrui par l’observation de sa gestuelle. Elle permet aux deux interlocuteurs de mieux définir la communication en place, afin de lever des freins à l’évolution du processus entamé au cours d’un programme de conseil RH, d’orientation professionnelle ou d’outplacement.
Cette discipline offre les outils nécessaires à l’interprétation de toute information non verbale. Elles sont particulièrement importantes en situations spéciales, conflictuelles et délicates.
En solidifiant ses connaissances en Synergologie, Joëlle Rossier offre aux candidats et aux entreprises un apport précieux: une meilleure compréhension entre les interlocuteurs.
En partageant son expérience et ses connaissances avec les candidats, Joëlle Rossier leur donne des clés importantes pour enrichir leurs compétences en matière de communication dans leur vie professionnelle.